Renaissance

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde hordeuse Renaissance - Serveur Medivh EU

Le Deal du moment : -51%
SanDisk Carte Mémoire Ultra 200 Go + Adaptateur ...
Voir le deal
25.54 €

    Alizabal a tol

    rabis65
    rabis65

    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/06/2011
    Age : 39
    Localisation : 65

    Alizabal a tol Empty Alizabal a tol

    Message  rabis65 le Mar 6 Déc - 16:29

    Guide Stratégique Alizabal

    Alizabal est un boss qui doit pouvoir être tué par un jeune raid, voir comme on l'appelle un raid PU ( pick up). Ainsi, elle n'est pas très difficile, mais il vaut mieux être au courant de ses aptitudes pour établir une stratégie simple.

    Strat placement Alizabal :
    •Embrocher Stun le tank pendant 8 secondes. En même temps ce sort, inflige 10k dégâts toutes les 2 secondes et augmente les dégâts subis par le tank de 150%.
    •Seething Hate: Inflige 100 000 dégats à une cible du raid au hasard répartis entre tout les joueurs proches
    •Blade Dance: 12 500 dégats sur tout les toutes les secondes à tous les joueurs à moins de 14 mètres, immunisé aux dégats.


    Les deux tank tournent le boss dos au raid. Elle fait un cleave infligeant des dégats répartit entre les deux tanks. Donc personne ne passe devant ! ( sauf les tanks ).
    Le plus simple est de placer Alizabal en plein milieu de la salle. Lorsque le raid devra s'enfuir, vous pourrez ainsi aller dans toutes les directions voulues.

    Vous vous souvenez de Gargamoelle ( Lord Marrowgar ) en anglais ? Et bien s'il avait une fille, ce serait Alizabal.
    Concrètement, vous allez avoir besoin de deux tank, qui se mette proche l'un de l'autre. Quand l'un se fait empaler par une épée, le deuxième tank devra récupérer l'aggro. Sachez que Alizabal n'est pas tauntable ! Attendez-vous à subir d'immense dégats.
    En plus de cela, Alizabal a la facheuse tendance de lancer un tourbillon où elle suit une personne du raid, changeant de cible aléatoirement plusieurs fois.
    Ce tourbillon dure 25 secondes et s'avère destructeur. En fait, elle charge une personne, puis tourne sur elle même ( pendant sa charge elle ne fait pas de dégats, semble-til ). Attention, toute personne dans les 10 mètres du tourbillon de Alizabal subit 25 000 dégats par secondes ( dégats physique ) alors éloignez vous bien pour faciliter le travail de vos healers.
    Finalement, vous devez être packé ( au dos du boss donc ) pour que les dégats de son Seething Hate soient divisés entre chaque personne du groupe


    Le boss dispose de 25 millions d'hp en raid 10.


      La date/heure actuelle est Mar 24 Nov - 17:21